Vendredi dernier le CSGravenchon gymnastique a tenu son assemblée générale.
Comme tous les ans le président Michel-Hervé RAYMOND a ouvert cette assemblée par un bilan de la saison qui s'est terminée. Une saison plutôt calme dans l'ensemble puisqu'il n'y a pas eu de gros changements.
214 licenciés dont 156 filles et 58 garçons. 90 compétitifs et 124 loisirs dont 71 baby-gym, ce sont peu près les mêmes chiffres que l'an dernier.
Plusieurs podiums dans toutes les compétitions dont deux titres de champion de zone pour Laure-Line FONTAINE et Stéphane MASSE,
l'organisation d'un stage départemental féminin qui a accueilli 25 filles,
la formation de deux nouvelles juges Gaëlle RAYMOND juge niveau 2 et Jeromine LEDUEY juge niveau 1, une juge qui a obtenu son niveau 3 laurine LIZY, Voilà pour les compétitions.
Le président a également remercié les bénévoles Ludivine, Laure-Line, Lucie, Marine , Malvina et Mélanie His qui ont donné beaucoup de leur temps pour aider les deux entraineurs les mercredis.
Ensuite le président a fait le bilan des animations réalisées telles que le Noël des babys gym, la participation à l'été en fête, ou encore le challenge du CSG gymnastique , trophée qui a récompensé Laure-line FONTAINE pour ses performances en compétitions mais aussi son travail fourni en temps que bénévole.
Et puis MHR a parlé de l'organisation du gala qui une fois de plus a été un succès dans sa nouvelle formule avec la participation du team Cobra et aussi de la soirée barbecue qui a réuni pour sa première édition quelques 120 personnes.
Voilà pour le président ce qu'est une saison calme.
Ensuite Gérard et Mélanie les deux entraineurs ont fait un bilan des compétitions avant de passer la parole à Mme Beaudoin-Vaucelles adjointe aux sports qui a félicité le club pour sa gestion et pour la motivation dans la formation de juges.
Ensuite Maryline ELIOT trésorière a dressé le bilan comptable qui a été approuvé par l'assemblée.
Ensuite le président a parlé des prévisions pour la saison à venir en soulignant qu'il y aura des problèmes de date pour l'organisation du gala et de la soirée barbecue , les compétitions se terminant cette année fin juin.
Avant de donner la parole à l'assemblée pour les questions, les membres du bureau ont une nouvelle fois demandé à ce que des volontaires entrent dans le bureau pour amener des idées nouvelles, des personnes sont déjà volontaires pour aider lors des différentes organisations, ce qui est un bon début.
L'assemblée générale s'est terminée par le pot de l'amitié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire