vendredi 23 décembre 2011

NOËL DES BABY-GYM 14 décembre 2011



Le Noël des baby-gym s'est déroulé le 14 décembre dernier.

D'après ce que j'ai entendu cela a été une réussite. Les enfants étaient contents, les parents ont apprécié , le père Noël que je remercie de sa venue était très sympa et les cadeaux ont plu à tout le monde.

Cécile m'a donné des photos de cette journée qui sont déjà sur le site . Vous pouvez donc les consulter dès maintenant. Si vous avez des photos de cette journée n'hésitez pas à me les faire parvenir.

La correspondante du courrier cauchois est venue (Merci beaucoup) et a écrit un article qui est paru aujourd'hui ainsi qu'une photo.


Demain c'est Noël et j'en profite au nom du bureau du CSG gymnastique pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Profitez bien de ces fêtes sans exagération car il faudra reprendre les entrainements dès le début de l'année 2012 et attaquer les compétitions pour certain(e)s dès mi janvier.

Je vous souhaite une très belle année 2012.


CSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG CSGCSGCSGCSGCSGCSG

Aucun commentaire: