lundi 23 mai 2011

Championnats de Seine Maritime féminines DR par équipes au Havre 21/22mai 2011


Les 21 et 22 mai se sont déroulés au Havre les championnats de Seine maritime Division Régionale.

Samedi les benjamines/minimes Marie-Ange PERROT, Alysson LAMBERT, Elisa COUFOURIER, Estelle GOUDET et Justine PASEK se sont classées 5ème.

Les TC Excellence Marine GOSSE, Anne-Charlotte GROUT, Charlène ALLAIN, Cécile FOURNIER et Charlene BERNARD se sont classées 6ème.

Dimanche les Benjamines Espoirs Andréa BERNARD, Anissa GUERROUDJ, Saina EL GHAZOUANI, Sihan SAIDI et Assia BAZIN se sont classées 6ème

les TC Honneur Ugné DAUNORAITE, Noa PICAVET, Anais LISET Marion LEDUEY et Laurela PROTAIS se sont classées 8ème

Des rendez-vous importants vont arriver à grands pas:

Le dimanche 19 juin aura lieu la fête de l'été, le CSGravenchon gymnastique y participe comme tous les ans. Il vous fera découvrir les trampolines pour les grands et le parcours des ouistitis pour les plus petits.

Le samedi 25 juin aura lieu le gala de fin de saison, qui cette année sera un peu différent. Il y aura toujours beaucoup de démonstrations, d'humour mais aussi des surprises. Il débutera à 16 heures pour se terminer vers 18h30. Cette année il y aura un entracte afin de se dégourdir les jambes.

Le 25 juin au soir le CSGravenchon gymnastique organise pour la première fois une soirée barbecue réservée aux gymnastes et à leurs parents. La participation sera de 5 euros par personne et les inscriptions devront parvenir aux membres du bureau avant le 15 juin.
N'hésitez pas à vous inscrire afin de terminer cette saison dans la bonne humeur.

Vous allez recevoir très prochainement un courrier dans lequel il y aura les papiers pour les réinscriptions pour la prochaine saison mais également les papiers pour vous inscrire pour le barbecue.


CSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSG

Aucun commentaire: