dimanche 17 janvier 2010

Championnats de Seine Maritime individuels. Lilian et Stéphane champions


Bonjour,

Les choses sérieuses ont redémarré au CSG gymnastique avec les championnats de Seine maritime individuels. Les filles et les garçons des divisions inter-régionales avaient rendez-vous au Havre samedi après-midi.
En féminines Laure-Line FONTAINE a terminé 6 ème en catégorie DIR2 année 1996. Lucie ELIOT et Gaëlle RAYMOND ont terminé respectivement 4ème et 8éme en DIR2 année 1995.Elles sont toutes qualifiées pour les championnats de Normandie. A noter l'absence de Jéromine LEDUEY qui s'est blessée lors de la préparation de ces championnats. Prompt rétablissement Jéromine.
Chez les garçons grosse performance puisque Lilian LAMOTTE est devenu champion de Seine Maritime en catégorie DIR année 1999. Bryan MAUCONDUIT a lui terminé 7 ème dans la même catégorie.
En DIR année 2000 Aurélien PERON s'est classé 6ème. En DIR année 1998 Corentin BOSSUYT termine 4 ème. En DIR année 1997 Timoté CLAVEAU termine a la 6 ème place. Ils se qualifient tous pour les championnats de Normandie.
Cette année le CSG possède dans ses rangs un gymnaste de haut niveau en la personne de Stéphane MASSE qui évolue en national B . A ce niveau de compétition le gymnaste peut concourir en optionnel c'est à dire qu'il a le droit de choisir les agrés. Stéphane lui a choisi de concourir aux anneaux, aux barres parallèles et au cheval d'arçon. Il n'a pas failli à sa réputation puisque samedi soir il est devenu champion de Seine Maritime aux barres parallèles , aux anneaux et au cheval d'arçon, c'est ce qu'on appelle un carton plein. Félicitations à Stéphane et rendez-vous aux championnats de Normandie puisque bien sûr il est qualifié dans les trois agrés.
Vous pouvez voir les photos et 6 petits films. 3 où l'on voit Lucie, Gaëlle et Laure-Line au sol et 3 où l'on voit les prestations de Stéphane aux 3 agrés.

Prochain rendez-vous 23 et 24 janvier pour les championnats de Seine Maritime DIR par équipes qui se dérouleront à Maromme.

CSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSG
CSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSG

Aucun commentaire: