mardi 13 janvier 2009

Article du Courrier cauchois concernant le Noël des baby-gym


Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous joins l'article et les deux photos qui sont parus dans le courrier cauchois du 2 janvier 2009.

N'oubliez de vous inscrire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait à la galette des rois. C'est samedi 17 janvier à 17 h00 au foyer des sports.

Je ne pourrai pas y participer car je travaille d'après-midi ce jour là et vous prie de m'excuser.

J'espère que la galette sera bonne et que vous passerez un bon moment en compagnie du CSG gymnastique.

Ca y est les compétitions vont démarrer et on commencera dès le 24 janvier avec les championnats départementaux individuels filles catégorie DIR ( division inter-régionale).

Pour les féminines loisirs, il n'y a bien sûr pas de compétition mais elles vont quand même relever un challenge puisqu'elles vont faire un spectacle de pompom girls les 24 janvier au soir à la salle Michel Comont. Si vous voulez les voir et les encourager et également profiter d'une soirée de basket alors n'hésitez pas à aller applaudir les gymnastes du CSG.

Elles réitéreront leur prestation la semaine suivante dans la même salle.

Aucun commentaire: