Les championnats de district seino-marin féminines par équipes qui se sont déroulés samedi au Havre ont été l'occasion pour le CSG de faire participer trois équipes.
En benjamines Espoir , Clara CHOUQUET, Alizé DODARD et Nora LAINE se sont classées quatrième.
En benjamines minimes Léa MIOSSEC, Léa LEFER et Anissa GUERROUDJ sont montées sur la deuxième marche du podium. Félicitations à toutes les trois
En TC ( toutes catégories) Charlene BERNARD, Estelle GOUBET, Eloise BAL, Mélissa SIEURIN et Maurane MANIEZ se sont classées 5 ème.
De très belles performances qui devraient permettre à ces filles d'aller aux championnats de Seine maritime les 12 et 13 mai prochains.
Dimanche au même endroit se sont déroulés les championnats de district Seino-marin poussines.
Le CSGravenchon gymnastique tout comme d'autres clubs est en profond désaccord avec le comité régional sur le nouveau projet poussines.
Le CSG gymnastique voit l'avenir des poussines en Normandie très fortement compromis.
Le comité régional voulant se tourner vers une certaine forme d'élitisme, ce qui à court terme devrait amener la disparition des poussines dans les petits clubs.
Afin de protester contre ce projet, en tant que président du CSG Gymnastique et en accord avec les membres du bureau, j'ai refusé d'engager les poussines dans les compétitions cette année.
CSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSGCSG