jeudi 5 mars 2009

Comment accèder aux photos


Photo: Phase 1 et Phase 2

Certaines personnes ont des difficultés pour accéder aux photos . Je vous donne la démarche .

1/ Lorsque vous arrivez sur le site cliquez sur le lien en haut à gauche ( voir photo ci-dessus) : http://picasaweb.google.fr/csggym

Vous allez arriver sur la page de tous les albums photos du CSG gym .

2/ Cliquez sur la photo de l'album qui vous intéresse ( voir photo ci-dessus) ex : Baby-gym et Unss mercredi 24 septembre 2008 et vous arriverez sur toutes les photos .

3/ Lorsque vous aurez devant toutes les photos de l'album choisi, cliquez sur la photo qui vous intéresse ( elle va apparaitre en grand ) .

4/ Vous pouvez alors la sauvegarder sur votre ordinateur en cliquant droit dessus et en cliquant sur enregistrer la photo sous ... , et voilà la photo est à vous .

5/ Vous pouvez renouveler la phase 4 pour toutes les photos qui vous intéressent


Il est sûr que parmi les 2000 photos que j'ai mises sur le site vous ou votre enfant êtes au moins une fois sur l'une d'elle

Allez bonne recherche.


CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSGCSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG CSG







Stage vacances de février


Photo: les gymnastes de Gravenchon et d'Epouville



Pas de vacance pour le CSGravenchon gymnastique qui a profité des congès scolaires pour organiser des stages. Les entraineurs Gérard et Mélanie ont pu accueillir à la salle TERRAY tous les gymnastes de Gravenchon pour se perfectionner pour les compétitions à venir .
Les entraineurs ont également organisé une journée d'information pour les enfants du centre de loisirs de Gravenchon ( les 3 à 6 ans). Ceux-ci ont pu tester différents parcours gymniques afin de mieux connaitre ce sport .
Le club d'Epouville a également demandé à participer à une journée de stage avec les gymnastes de Gravenchon. Cette journée qui fut studieuse tout en restant dans la bonne humeur a permis aux gymnastes d'échanger leur manière de travailler et de mieux se connaitre . Une expérience qui a été appréciée par les club d'Epouville et du CSG et qui sera certainement renouvelée.
Dès lundi soir reprise des entrainements à l'heure habituelle.